Le blog de Benoit Duverneuil. Webdesign, e-Design, design interactif, création graphique...



Je suis un SIMS


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Ca y est! Je le tiens mon Deux Ex Machina. Me voilà transformé en SIMS. La suite du célèbre jeu vidéo permet d'aller un peu plus loin dans l'interaction réel/virtuel. Pour le coup, je tente une expérience plutôt amusante puisque tous les membres actifs de mon forum de discussion préféré ont été recréés dans le jeu. Après un peu de temps passé à le configurer, on parvient à obtenir des SIMS plutôt ressemblants.

Me voici donc, tout frais, au pays des SIMS


La vie d'un SIMS n'est pas particuliérement excitante, on fait surtout la fête. D'ailleurs, je viens d'organiser la première. Heureusement pour les convives, je suis derrière le bar. J'espère que mon SIMS saura refaire des mojitos comme je les aime!


0 Responses to “Je suis un SIMS”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


L'auteur

My status
Save This Page

Previous posts

Archives

Tech de Pub
Affichez votre soutien


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Best american blogs - Blog for USA!